logo Claude Gérard Production

Claude Gérard Production

Spectacles

Théâtre / Humour

Humour

Didier GUSTIN

Claude Gérard Production présente Anthony Joubert

Après avoir grandi dans les Vosges, Didier Gustin réalise son rêve en montant à Paris en 1987 pour devenir imitateur. Son premier spectacle, "Profession imitateur", créé en 1987 au Théâtre du Tourtour et écrit par Hubert Drac et lui-même, lance sa carrière. Il entame une tournée puis joue en 1990 au Café de la Gare et au Splendid. L'année suivante, il se produit à la Comédie Caumartin dans "Meurtre au Music-Hall" avant de partager l'affiche avec Sandrine Alexi. Il collabore avec Jean-Marie Bigard pour "Cent pour sans Gustin".


En 2001, il rejoint l'équipe de Laurent Ruquier sur France Inter, fait des apparitions télévisées dans des séries telles que "Louis la brocante" et "Section de recherches", et prête sa voix à Marc-Olivier Fogiel et Thierry Ardisson dans "Le Grand Journal" sur Canal +. Au cinéma, il apparaît dans plusieurs films, dont "L'Opération Corned-Beef" de Jean-Marie Poiré, "Le Bal des casse-pieds" d'Yves Robert, "Dans la peau de Jacques Chirac" de Karl Zéro et Michel Royer (César récompensé) et "Envoyé très spéciaux" de Frédéric Auburtin, aux côtés de Gérard Lanvin, Gérard Jugnot et Omar Sy.


Passionné de scène, il se produit à l'Olympia et joue dans des pièces comme "Court-circuit" de Peter Shaffer, "Le siècle sera féminin" de Dominique Coubes et Nathalie Vierne, "Le Secret des Cigales" de Patrick Sébastien, et "Bon pour accord" d'Éric Leroch. En 2014, il participe à la tournée des "Eternels du Rire" dans les Zéniths de France avec ses amis de longue date : Jean-Marie Bigard, Tex, Popeck, Roland Magdane, entre autres. En célébration de ses 30 ans de carrière, Didier a écrit un nouveau spectacle intitulé "30 ans d’imitations".

Accompagné par l’orchestre Jean Ribul - Cliquez ici pour en savoir plus...